Hide

Baies de la série DC pour une infrastructure de gestion des câbles

DÉFI

CTI a été chargée de concevoir une infrastructure de câblage hautement organisée permettant d'éliminer les panneaux de brassage inutiles et l'exposition des câbles, réduisant ainsi le risque de déconnexion accidentelle, de dommage et de surchauffe.

SOLUTION

placeholder

Notre équipe a développé les baies de la série DC pour accueillir les panneaux de brassage en toute sécurité, en utilisant une glissière monorail pour les portes qui peuvent être ouvertes individuellement ou en groupe, et en offrant une option de porte accordéon pour un contrôle à entrée simple.

L'HISTOIRE

Une importante société de services financiers située dans la région de Dallas a consulté CTI concernant des problèmes d'infrastructure de stockage de câbles. La majorité de leurs câblages était stockée dans un système de gouttière ouverte qui acheminait les câbles sous le plancher ou dans le faux plafond. L'incapacité à pouvoir couvrir les panneaux de brassage et les câbles adjacents lors de l'entretien, associé au risque des techniciens opérant sous le plancher ou sur des échelles, a souligné l'inefficacité d'une telle infrastructure.

CTI a conçu les baies de la série DC pour accueillir les panneaux de brassage et fournir un environnement sécurisé pour patcher la zone de distribution principale du centre de données. La baie utilise un système de monorails suspendus montés sur les portes sur des chariots, leur permettant d'être enroulés à une extrémité et fixés dans un garage de stockage de la porte lorsque des activités de câblage importantes sont requises. De plus, CTI a conçu les portes de l'armoire pour qu'elles puissent s'ouvrir à la fois individuellement, comme les portes d'armoire traditionnelles, ou en accordéon pour un contrôle à entrée simple. Basé autour d'un tiroir d'équipement à quatre colonnes, lorsque la baie de la série DC est associée avec le système de panneaux de brassage à accès frontal, le client obtient une capacité de densité double.





© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide

DC Series Cabinets for Organizing Cable Infrastructure

CHALLENGE

CTI was tasked with designing a highly organized cabling infrastructure to eliminate unnecessary patch panel and cable exposure, reducing the risk of accidental disconnects, damage and overheating.

SOLUTION

placeholder

Our team developed the DC Series cabinets to hold patch panels safely, utilizing a monorail slide for doors that can be opened individually or as a group, and offering an accordion door option for single-entry control.

STORY

A major financial services company located in the Dallas area approached CTI with cabling-infrastructure storage problems. The majority of their cabling was stored in an open rack system that required the cable to run under the floor or up to overhead conveyance trays. The inability to cover the adjacent patch panels and cables during maintenance, coupled with the hazard of technicians operating under the floor or on ladders, highlighted the inefficiencies of the infrastructure.

CTI designed the DC cabinet to hold the patch panels and provide a secure patching environment for the data center main distribution area. The cabinet employs an overhead monorail system that mounts the doors on trolleys, allowing them to be rolled to one end and secured in a door storage garage when significant cabling work is required. Additionally, CTI designed the cabinet's doors to open both individually, like traditional cabinet doors, or accordion-style for single-entry control. Based around a four-post equipment rack, when the DC cabinet is coupled with the Front Access Patch Panel system, the customer gains double density capability.





Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy