Hide
dataMate®

Depuis bientôt 30 ans, dataMate® est synonyme de modules de terminaison SCSI et de transmissions de données ultrarapides. Grâce à ses complétences en électronique, dans la miniaturisation et dans la technologie d'interconnexion, il est devenu l'expert du cuivre dans les communications de données. Nos offres de produits comprennent actuellement des émetteurs-récepteurs enfichables, des testeurs de boucle, des boîtiers et câbles réseau intelligents pour pratiquement toutes les plates-formes de 1 Go et 10 Go. dataMate est certifié ISO 9001 et UL.

Solutions

Émetteurs-récepteurs et modules haut débit sur cuivre

Nos produits haute performance enfichables SFP, SFP+, XFP et X2 atteignent des taux de transfert de données rivalisant avec ceux de la fibre optique tout en utilisant l'infrastructure en cuivre et les équipements de commutation existants. Les offres incluent des émetteurs-récepteurs, des bouclages et des assemblages de câbles d'émetteur-récepteur à connexion directe, qui peuvent être personnalisées selon les besoins de l'application.

Réceptacles EMI

Nos cages SFP, SFP+ et XFP sont entièrement conformes à la spécification Accord Multi-Source (MSA) de l'IEEE. Les cages en une seule pièce métallique offrent un meilleur blindage contre les interférences électromagnétiques pour tous les protocoles de transmission, y compris Fibre Channel, Gigabit Ethernet et Infiniband et peuvent accueillir des modules soit en cuivre soit à fibre optique.





Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide
dataMate®

For almost 30 years, dataMate® has been synonymous with SCSI terminator modules and the fastest-possible data transmissions, using expertise in electronics, miniaturization, and interconnection technology to become the copper experts in data communications. Our current product offerings include pluggable transceivers, loopback testers, smart DAC cables and cages for virtually all 1GB and 10GB platforms. dataMate is ISO 9001 registered and UL recognized.

Solutions

High-Speed Copper Transceivers & Modules

Our high-performance SFP, SFP+, XFP and X2 pluggable products achieve data transfer rates rivaling fiber-optic speeds while utilizing existing copper infrastructure and switch equipment. Offerings include transceivers, loopbacks and direct attached transceiver cable assemblies, which can be customized according to application need.

EMI Receptacles

Our SFP, SFP+ and XFP cages are fully compliant with the IEEE Multi-Source Agreement (MSA) specification. Cages' one-piece metal construction provides superior EMI-shielding performance for all transmission protocols, including Fibre Channel, Gigabit Ethernet and Infiniband, and can receive either copper or optical modules.





Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy