Hide
Émetteurs-récepteurs et modules haut débit sur cuivre

Les produits haute performance enfichables SFP, SFP+, XFP et X2 de la marque dataMate™ de Methode atteignent des taux de transfert de données rivalisant avec ceux de la fibre optique tout en utilisant l'infrastructure en cuivre et les équipements de commutation existants. Les offres incluent des émetteurs-récepteurs, des bouclages et des assemblages de câbles d'émetteur-récepteur à connexion directe, qui peuvent être personnalisées selon les besoins de l'application.

Solutions de cuivre et de module haut débit

La ligne de produits à base de cuivre dataMate offre des solutions d'interconnexion simples et fiables pour les plates-formes de communications réseau haute performance.

Émetteurs-récepteurs sur cuivre

Tirez profit des infrastructures de câblage en cuivre existantes en utilisant des émetteurs-récepteurs haut débit sur cuivre enfichables qui permettent la gestion d'interface dans une architecture ouverte. NOUVEAU ! Adaptateur G.Fast SFP DSL .

COMMENT NOUS PERSONNALISONS

Étiquetage personnalisé et programmation disponibles.

Bouclages

Utilisez la solution de cuivre dataMate pour remplacer les produits de bouclage optique pour la moitié de leur prix, sans sacrifier la qualité. La conception robuste permet jusqu'à 500 insertions par unité sans dégradation des performances et supporte aussi bien les besoins de tests tant sur cuivre qu'en optique. NOUVEAU ! Boucles avec retour QSFP+ et CXP.

COMMENT NOUS PERSONNALISONS

Étiquetage personnalisé disponible.

Câbles intelligents à connexion directe (DAC)

Économisez 200 $ par port en utilisant des câbles intelligents à connexion directe (DAC) plutôt que des émetteurs-récepteurs optiques traditionnels et des cordons en fibre optique. Les cordons DAC en cuivre câblés dans les émetteurs-récepteurs enfichables de Methode permettent d'économiser la puissance pour des distances allant jusqu'à 20 mètres. NOUVEAU ! QSFP+ à QSFP+ et QSFP+ à 4 SFP+ DAC.

COMMENT NOUS PERSONNALISONS

Étiquetage personnalisé et programmation disponibles.





Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide

High-Speed Copper Transceivers & Modules

Methode's dataMate® high performance SFP, SFP+, XFP and X2 pluggable products achieve data transfer rates rivaling fiber-optic speeds while utilizing existing copper infrastructure and switch equipment. Offerings include transceivers, loopbacks and direct attached transceiver cable assemblies, which can be customized according to application need.

High-Speed Copper & Module Solutions

The dataMate® line of copper-based products provides easy and reliable interconnect capabilities for high performance network communications platforms.

Copper Transceivers

Take advantage of existing copper cabling infrastructure by using high-speed pluggable copper transceivers that allow for open architecture interface management. NEW! G.Fast SFP DSL Copper Transciver

HOW WE CUSTOMIZE

Custom labeling and programming are available.

Loopbacks

Use dataMate® copper solutions to replace optical loopback products at half the price without sacrificing quality. The robust design allows up to 500 insertions per unit without degradation in performance and supports both copper and optical testing needs. NEW! QSFP+ and CXP Loopbacks.

HOW WE CUSTOMIZE

Custom labeling is available.

Smart Direct Attached Cables (DAC)

Save $200 per port by using Smart Direct Attached Cables over traditional optical transceivers and fiber patch cords. Methode's DAC copper patch cordshardwired into pluggable transceivers yield power savings and support distances up to 20 meters. NEW! QSFP+ to QSFP+ and QSFP+ to 4 SFP+ DAC.

HOW WE CUSTOMIZE

Custom labeling and programming are available.





Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy