Hide
Automobile

Depuis plus de 35 ans, Methode offre des solutions pour systèmes critiques aux principaux constructeurs automobiles mondiaux. Avec des millions de nos produits dans les automobiles sur la route aujourd'hui, nous comprenons parfaitement l'importance de satisfaire aux exigences rigoureuses de l'industrie de l'automobile tout en apportant à nos clients des idées leur permettant de différencier leur marque de la concurrence. La participation significative de Methode sur ce marché en constante évolution a été démontrée récemment par la sortie de MyFord Touch™, utilisant la technologie TouchSensor™ de Methode.

Methode c'est... une technologie de pointe utilisée pour positionner des produits innovants sur le marché.

 


SOLUTIONS TECHNOLOGIES EXEMPLES INFOS

Consoles centrales intégrées

En utilisant la boîte à outils technologique de Methode et en capitalisant sur l'une des tendances les plus fortes dans l'habitacle automobile, la console centrale intégrée au style unique permet de distinguer les marques et les modèles.

Écrans tactiles

Sensibles au toucher tout en étant suffisamment robustes pour satisfaire aux exigences de l'industrie du transport, nos écrans tactiles sont conçus pour une longue vie de performances précises et fiables.

Commandes et commutateurs

L'une des plus grandes tendances dans le secteur de l'électronique de l'habitacle automobile est de remplacer les commutateurs mécaniques traditionnels avec des commutateurs électroniques. Nos solutions électroniques permettent aux constructeurs automobiles de pouvoir proposer des intérieurs très stylisés qui révolutionnent l'approche à la fois de la conception et du développement.

Commandes rotatives programmables avec technologie haptique

Les systèmes haptiques d'IntuiTek représentent la prochaine révolution en matière de commande rotative programmable pour un contrôle de précision, une programmation à la volée de la rétroaction tactile, des commutations « appuyer pour sélectionner » pour une utilisation multifonction et bien plus encore.

Détection biométrique

La détection biométrique de Methode, en utilisant l'imagerie multispectrale, permet la vérification d'identité basée sur les caractéristiques uniques de la structure de la peau humaine. La reconnaissance personnelle à partir des attributs physiques uniques est un outil puissant pour la gestion des identités.

Barres omnibus

L'un des principaux fournisseurs de solutions de barres omnibus, Methode propose des produits qui répondent aux normes RoHS et REACH, ainsi que des systèmes certifiés UL. Nous offrons une assistance à la vente, à l'ingénierie et à la fabrication depuis nos centres en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Nos équipes d'ingénieurs expérimentés, secondées par nos centres de conception régionaux, collaborent avec nos clients pour transformer les concepts en solutions performantes et économiques.

Câblage d'alimentation

Leader mondial dans la conception et la fabrication de systèmes de câblage électrique présentant une faible chute de tension, Methode offre une assistance complète à la fabrication. De la conception à la production de gros volumes, en passant par le prototypage, notre gamme complète et innovante de processus offre des solutions facilement personnalisables qui répondent aux besoins les plus exigeants de la distribution électrique. Tous nos produits sont conformes RoHS et REACH.

Connecteurs et contacteurs de puissance

Methode propose trois technologies de contact pour les connecteurs d'alimentation haute intensité : PowerBud®, WovenBud® et la série RK. Tous nos systèmes de contact offrent une excellente qualité de connexion, avec une résistance plus faible, une durée de cycle de vie allongée et un effort d'insertion réduit, pour répondre aux exigences les plus strictes de nos clients.

Complex Insert Molding & Lead Frame Assemblies

Insert molded Lead Frames can be designed with compartments for wire bonded electronic citruits and multiple I/O Interfaces.

Connecteur d'alimentation EVSE (Approvisionnement en électricité de véhicules électriques)

Le connecteur pour véhicules électriques de Méthode pour une recharge SAE J1772 de niveau 2 est reconnu par UL et la CSA. Il utilise la technologie de contact PowerBud® brevetée pour atteindre des performances électriques et mécaniques supérieures.

Capteur de transmission universel

Nos capteurs de couple instantané sans contact sont totalement indépendants de la vitesse, ils peuvent être directement immergés dans les fluides de transmission et ont une plage étendue de températures de fonctionnement. Ce capteur qui peut être utilisé pour les transmissions automatiques, continuellement variables et à double embrayage mesure le couple aussi bien sur l'arbre d'entrée que sur l'arbre de sortie, et peut également indiquer la vitesse et la direction.

Capteur de position de pédale d'embrayage

En utilisant une cible en mouvement avec un aimant au dessus d'un élément Hall, notre capteur de position de pédale d'embrayage représente un moyen économique de mesurer une position linéaire limitée avec une résolution adaptée, en utilisant des composants standard.

Capteur de détection de niveau de carburant par encre Cermet imprimée

Nos encres Cermet imprimées avec des lignes conductrices fines et des espacements tout aussi fins disposent de résistances qui sont taillées au laser pour répondre aux tolérances serrées, d'assemblages en céramique résistant à l'usure et aux produits chimiques, et d'un profil bas idéal pour les espaces restreints. Methode réalise des géométries imprimées uniques pour répondre aux exigences des applications.





Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide
Automotive

For over 35 years, Methode has provided system critical solutions to the world's leading automotive manufacturers. With millions of our products in automobiles on the road today, we understand the importance of meeting stringent automotive requirements while bringing brand-differentiating ideas to our customers. Methode's significant impact on this ever-changing market was demonstrated by the release of MyFord Touch™, featuring Methode's TouchSensor™ technology.

Methode is... cutting-edge technology used to bring innovative products to market.

 


SOLUTIONS TECHNOLOGY CASE STUDIES NEWS

Integrated Center Stack

Leverage Methode's Technology Toolbox and capitalize on one of the hottest automotive interior design trends to differentiate brands and models with unique integrated center-stack styling.

Touch Screens

Sensitive to touch yet rugged enough to survive transportation-industry requirements, our touch screens are designed for a long life of accurate and reliable performance.

Controls & Switches

One of the fastest growing trends in automotive-interior electronics is to replace traditional mechanical switches with solid-state switches. Our solid-state solutions provide OEMs the ability to offer highly stylized interiors that revolutionize the approach to both design and development.

Programmable Rotary Controls with Haptic Technology

IntuiTek™ haptic devices are the next revolution in Programmable Rotary Control to achieve precision control, on-the-fly programming of tactile feedback, push-to-select switching for multifunction use and more.

Biometric Sensing

Methode's Biometric Sensing, using multi-spectral imaging, enables identity verification based on the unique characteristics of human skin structure. Personal recognition from unique physical attributes offers a powerful tool for identity management.

Bus Bars

A leading provider of Bus Bar solutions, Methode delivers products that meet RoHS and REACH standards, as well as UL-certified assemblies. We provide sales, engineering and manufacturing support from our facilities in North America, Europe and Asia. Our experienced teams of engineers, supported by our regional design centers, collaborate with our customers to turn their concepts into high-performing, cost-effective solutions.

Power Cabling

A global leader in the design and manufacture of low-voltage drop power cabling systems, Methode offers total manufacturing support. From designing concepts and engineering prototypes through to high-volume production, our extensive line of innovative process allows for easily customized solutions to meet the most challenging power distribution applications. All our products are RoHS and REACH compliant.

Power Connectors & Contacts

Methode offers two contact technologies for high current power connectors: PowerBud® and the RK Series. All of our contact systems offer superior electrical performance, including lower resistance, higher cycle life and lower insertion force, to meet our customers' demanding requirements.

Complex Insert Molding & Lead Frame Assemblies

Insert molded Lead Frames can be designed with compartments for wire bonded electronic citruits and multiple I/O Interfaces.

EVSE Power Connector

Methode's electric vehicle connector for SAE J1772 level 2 charging is UL & CSA recognized and utilizes patented PowerBud® contact technology for superior electrical and mechanical performance.

Universal Transmission Sensor

Our non-contact, instantaneous torque sensors have no speed dependency; can be directly immersed in transmission fluids and have an extended temperature operating range. This sensor can be used for AT, CVT and DCT transmissions, and measures both shaft input or output torque, and can indicate speed and direction within the same sensor.

Sensor for Clutch Pedal Position

Using a moving target with a magnet above a Hall element, our clutch pedal position sensor offers a cost-effective way of measuring limited linear position with suitable resolution, utilizing standard components.

Cermet Ink Fuel-Level Sensor

Our printed cermet inks with fine conductor lines and spacing include resistors that are laser trimmed to meet tight tolerances, ceramic assemblies that are wear- and chemical-resistant, and a low profile that is ideal for space-constrained applications. Methode offers unique printed geometries to meet application requirements.





Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy