Hide
Consommation et commerce

Les technologies à effet de champ, à écran tactile, et à éclairage intégré de Methode permettent aux clients de démarquer leurs produits d'interface utilisateur sur les marchés de la consommation et du commerce. Avec plus de 200 millions de cellules tactiles fonctionnant dans le monde, les leaders de l'industrie tels que Coca-Cola®, Electrolux®, General Electric® et Whirlpool® ont choisi nos technologies pour créer des produits phares sur leur marché.

Methode c'est... des technologies innovantes, améliorant les produits pour les particuliers et les entreprises.


SOLUTIONS TECHNOLOGIES EXEMPLES INFOS

Interfaces utilisateur personnalisées

La division TouchSensor de Methode a redéfini l'interaction tactile de l'interface utilisateur ainsi que l'activation tactile en concevant près de 12 millions de panneaux d'interface utilisateur personnalisés pour quelques-unes des plus grandes marques au monde et certains des environnements les plus difficiles. Avec des centres d'expertise en conception sur trois continents, Methode associe un design créatif avec une grande fiabilité pour des innovations, des performances, un style et une expérience utilisateur sans précédent.

Interfaces utilisateur standard

La percée technologique des interfaces utilisateur d'IntuiTek est désormais idéalement intégrée dans les systèmes éprouvés standard de composants d'interface modulaires et de molettes de contrôle haptiques de Methode.

Détection biométrique

La détection biométrique de Methode à l'aide de l'imagerie multispectrale permet de vérifier les identités d'après les caractéristiques uniques de la structure de la peau humaine. La reconnaissance personnelle à partir des attributs physiques uniques est un outil puissant pour la gestion des identités.

Appareils électroménagers

Methode propose trois technologies de contact pour les connecteurs d'alimentation haute intensité : PowerBud™, WovenBud™ et la série RK. Tous nos systèmes de contact offrent une excellente qualité de connexion, avec une résistance plus faible, une durée de cycle de vie allongée et un effort d'insertion réduit, pour répondre aux exigences les plus strictes de nos clients.

Encres conductrices et résistives

Methode compose et fabrique des encres pour PTF (films polymères conducteurs) pour l'industrie électronique depuis plus de quarante ans. En tant qu'expert dans le développement d'encres conductrices et résistives, Methode a développé des encres conductrices innovantes pour jet d'encre à base aqueuse pour le marché en plein essor de l'électronique imprimée et celui des capteurs imprimés-assemblés. Nos produits peuvent être personnalisés pour répondre à vos exigences de configuration physique, de substrat, de conductivité électrique et de durabilité. Utilisés dans des applications telles que niveau de carburant, position de papillon, détection de présence de papier dans l'imprimante, IRF (identification par radiofréquence) et détection du niveau d'oxygène pour les patients, ces capteurs intègrent toute notre expertise en conceptions conductrice et résistive.





Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide
Consumer & Commercial

Methode's field-effect, touch-screen, and integrated-lighting technologies enable customers to differentiate their user-interface products in consumer and commercial markets. With over 200 million touch cells in the field, industry leaders such as Coca-Cola®, Electrolux®, General Electric® and Whirlpool® have employed our technologies to help create market-leading products.

Methode is... innovative technology, improving products for the home and business.


SOLUTIONS TECHNOLOGY CASE STUDIES NEWS

Custom User Interface

Methode's TouchSensor™ division has redefined user interface touch interaction and touch activation, designing nearly 12 million custom user interface panels for some of the world's best brands and harshest environments. With expert engineering design centers on three continents, Methode brings creative design and rugged reliability together for unprecedented innovation, performance, style, and user experience.

Standard User Interface

The IntuiTek™ breakthrough user interface technology is now conveniently integrated in Methode's trusted, off-the-shelf standard modular user interface components and Rotary Haptic Controller.

Biometric Sensing

Methode's Biometric Sensing, using multi-spectral imaging, enables identity verification based on the unique characteristics of human skin structure. Personal recognition from unique physical attributes offers a powerful tool for identity management.

White Goods

Creative user interface design coupled with incredible performance is key to a brand's success. Methode's innovative TouchSensor™ user interface solutions thrive in any challenging temperature or high-use environment with design that makes the sale.

Conductive & Resistive Inks

Methode has been formulating and manufacturing polymer thick film (PTF) inks for the electronics industry for over forty years. As experts in developing conductive and resistive inks, Methode has developed innovative aqueous-based inkjet conductive inks for the growing printed electronics market, and print-and-assemble sensor assemblies. Our assemblies can be customized to meet your physical layout, substrate material, electrical conductivity and durability needs. Utilized in applications like fuel level, throttle position, printer media detection, RFID and patient oxygen sensing, these sensors incorporate our conductive and resistive design expertise.





Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy