Hide
Énergies
alternatives et renouvelables

Methode se concentre sur le développement et la fabrication de solutions performantes et durables, par le biais de technologies de pointe, pour l'industrie des énergies alternatives et renouvelables. En tant que leader dans les technologies de l'énergie, des capteurs et des interfaces utilisateur, nous répondons à la demande croissante de ces marchés émergents en matière de solutions de stockage et de distribution électrique.

Methode c'est... la conception de solutions pour un avenir durable.

 


SOLUTIONS TECHNOLOGIES EXEMPLES INFOS

Barres omnibus

L'un des principaux fournisseurs de solutions de barres omnibus, Methode propose des produits qui répondent aux normes RoHS et REACH, ainsi que des systèmes certifiés UL. Nous offrons une assistance à la vente, à l'ingénierie et à la fabrication depuis nos centres en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Nos équipes d'ingénieurs expérimentés, secondées par nos centres de conception régionaux, collaborent avec nos clients pour transformer les concepts en solutions performantes et économiques.

Câblage d'alimentation

Methode est un leader mondial dans la conception et la fabrication de systèmes de câblage électrique présentant une faible chute de tension, et qui offre une assistance complète à la fabrication. Allant du concept de conception à la production de gros volumes en passant par le prototypage, notre gamme complète et innovante de procédés offre des solutions facilement personnalisables qui répondent aux besoins les plus exigeants de la distribution électrique. Tous nos produits sont conformes RoHS et REACH.

Connecteurs et contacteurs de puissance

Methode propose trois technologies de contact pour les connecteurs d'alimentation haute intensité : PowerBud™, WovenBud™ et la série RK. Tous nos systèmes de contact offrent une excellente qualité de connexion, avec une résistance plus faible, une durée de cycle de vie allongée et un effort d'insertion réduit, pour répondre aux exigences les plus strictes de nos clients.

Gestion thermique

En tant que leader dans la gestion thermique, nous fournissons des solutions de refroidissement pour protéger l'électronique de puissance dans les environnements les plus exigeants. Methode conçoit et fabrique des solutions thermiques telles que les dissipateurs thermiques en aluminium extrudé, les dissipateurs thermiques à ailettes incorporées, les plaques et blocs refroidis par liquide et les brides SCR. Nos équipes d'ingénieurs expérimentés, secondées par nos centres de conception régionaux, collaborent avec nos clients pour les assister dans leurs analyses thermiques et transformer rapidement les concepts en solutions performantes et économiques.

Systèmes de chauffage en fibres de carbone

Une solution de chauffage très flexible, durable et non-métallique, les éléments de chauffage en fibre de carbone sont disponibles en plaquettes thermiques ou en éléments linéaires.

Encre #6105, une encre hautement conductrice à base d'argent pour l'impression par sérigraphie

L'encre hautement conductrice à base d'argent requiert peu de traitement, y compris moins de 3 milliohms par millimètre carré sur des substrats haute température et moins de 5 milliohms par millimètre carré sur des substrats à température inférieure comme le polyester, le polyimide, les autres plastiques, le papier couché et le FR-4. L'encre peut ainsi être traitée ou séchée dans des fours à convection standard ou dans des fours IR.





Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide
Alternative &
Renewable Energy

Methode is focused on the development and manufacture of efficient, sustainable product solutions through leading-edge technology for the alternative and renewable energy industry. As an industry leader in power, sensor and user-interface technologies we are meeting the growing demands of these storage and power distribution emerging markets.

Methode is... possibilities, designing solutions in support of a sustainable future.

 


SOLUTIONS TECHNOLOGY CASE STUDIES NEWS

Bus Bars

A leading provider of Bus Bar solutions, Methode delivers products that meet RoHS and REACH standards, as well as UL-certified assemblies. We provide sales, engineering and manufacturing support from our facilities in North America, Europe and Asia. Our experienced teams of engineers, supported by our regional design centers, collaborate with our customers to turn their concepts into high-performing, cost-effective solutions.

Power Cabling

A global leader in the design and manufacture of low-voltage drop power cabling systems, Methode offers total manufacturing support. From designing concepts and engineering prototypes through to high-volume production, our extensive line of innovative process allows for easily customized solutions to meet the most challenging power distribution applications. All our products are RoHS and REACH compliant.

Power Connectors & Contacts

Methode offers two contact technologies for high current power connectors: PowerBud® and the RK Series. All of our contact systems offer superior electrical performance, including lower resistance, higher cycle life and lower insertion force, to meet our customers' demanding requirements.

Thermal Management

As a leader in thermal management, we provide cooling solutions to protect power electronics in the most demanding environments. Methode designs and manufactures thermal solutions such as extruded aluminum heat sinks, bonded-fin heat sinks, liquid-cooled chill plates and blocks, and SCR Clamps. Our experienced teams of applications engineers, supported by our regional design centers, collaborate with our customers to provide thermal analysis support and quickly turn concepts into high-performance, cost-effective solutions.

Carbon Fiber Heaters

A highly flexible, durable and non-metallic heating element solution, carbon fiber heating elements are available in thermal pads or linear elements.

6105 Highly Conductive Screen Printable Silver Ink

Highly conductive silver ink has relatively low cure requirements including less than 3 milliohms per square per mil on higher temp substrates and less than 5 milliohms per square per mil on lower temperature substrates like polyester, polyimide, other plastics, coated paper and FR-4. These low cure requirements allow it to be cured or dried in standard convection ovens or IR ovens.





Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy