Hide
Industrie lourde

Nos interfaces utilisateur intuitives et robustes, nos télécommandes radio industrielles, nos solutions de distribution haute puissance et nos technologies de détection intelligentes relèvent les normes de sécurité et d'utilisation des équipements pour de nombreux marchés de l'industrie lourde. En offrant des solutions sur mesure axées sur la valeur pour le client, Methode répond aux exigences de rentabilité, de robustesse, de haute qualité et d'économie en énergie.

Methode c'est... la fiabilité dans les conditions extrêmes, créant un environnement de travail plus sûr.

 


SOLUTIONS TECHNOLOGIES EXEMPLES INFOS

Barres omnibus

L'un des principaux fournisseurs de solutions de barres omnibus, Methode propose des produits qui répondent aux normes RoHS et REACH, ainsi que des systèmes certifiés UL. Nous offrons une assistance à la vente, à l'ingénierie et à la fabrication depuis nos centres en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Nos équipes d'ingénieurs expérimentés, secondées par nos centres de conception régionaux, collaborent avec nos clients pour transformer les concepts en solutions performantes et économiques.

Gestion thermique

En tant que leader dans la gestion thermique, nous fournissons des solutions de refroidissement pour protéger l'électronique de puissance dans les environnements les plus exigeants. Methode conçoit et fabrique des solutions thermiques telles que les dissipateurs thermiques en aluminium extrudé, les dissipateurs thermiques à ailettes incorporées, les plaques et blocs refroidis par liquide et les brides SCR. Nos équipes d'ingénieurs expérimentés, secondées par nos centres de conception régionaux, collaborent avec nos clients pour les assister dans leurs analyses thermiques et transformer rapidement les concepts en solutions performantes et économiques.

Télécommandes radio

Compactes et polyvalentes, nos solutions sont conçues pour la sécurité et l'efficacité maximales des opérateurs. Esthétiques et économiques, nos produits sont disponibles en solutions clés en main ou personnalisées. Que ce soit grâce à des systèmes simples ou à des fonctions multinumériques, les radiocommandes Hetronic apportent les réponses idéales aux besoins de ses clients.

Capteur de transmission universel

Nos capteurs de couple instantané sans contact sont totalement indépendants de la vitesse, ils peuvent être directement immergés dans les fluides de transmission et ont une plage étendue de températures de fonctionnement. Ce capteur qui peut être utilisé pour les transmissions automatiques, continuellement variables et à double embrayage mesure le couple aussi bien sur l'arbre d'entrée que sur l'arbre de sortie, et peut également indiquer la vitesse et la direction.





Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide
Heavy Industry

Our intuitive and rugged user interfaces, industrial radio remote controls, high-power distribution solutions and smart-sensor technologies raise the standards for equipment safety and operability in multiple heavy-industry markets. By providing value-driven, custom-engineered solutions, Methode meets our customers' demands for cost-effective, rugged, high-quality and energy-efficient solutions.

Methode is... dependable operations in extreme conditions, creating safer work environments.

 


SOLUTIONS TECHNOLOGY CASE STUDIES NEWS

Bus Bars

A leading provider of Bus Bar solutions, Methode delivers products that meet RoHS and REACH standards, as well as UL-certified assemblies. We provide sales, engineering and manufacturing support from our facilities in North America, Europe and Asia. Our experienced teams of engineers, supported by our regional design centers, collaborate with our customers to turn their concepts into high-performing, cost-effective solutions.

Thermal Management

As a leader in thermal management, we provide cooling solutions to protect power electronics in the most demanding environments. Methode designs and manufactures thermal solutions such as extruded aluminum heat sinks, bonded-fin heat sinks, liquid-cooled chill plates and blocks, and SCR Clamps. Our experienced teams of applications engineers, supported by our regional design centers, collaborate with our customers to provide thermal analysis support and quickly turn concepts into high-performance, cost-effective solutions.

Radio Remote Controls

Compact and versatile, our solutions are designed for maximum operator safety and efficiency. Attractive in appearance and price, our products are available off-the-shelf or as customized solutions. From a limited number of features to multi-digital functions, Hetronic RRCs deliver the ideal solutions for our customers' requirements

Universal Transmission Sensor

Our non-contact, instantaneous torque sensors have no speed dependency; can be directly immersed in transmission fluids and have an extended temperature operating range. This sensor can be used for AT, CVT and DCT transmissions, and measures both shaft input or output torque, and can indicate speed and direction within the same sensor.





Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy