Hide
Médical

Methode ouvre la voie à de nouvelles possibilités grâce à ses interfaces utilisateur innovantes, à ses capteurs et à ses solutions de gestion de l'alimentation. Collaborant avec les plus grandes sociétés de l'industrie de la santé comme LifeScan, Siemens Medical, Philips Medical, Medtronic et Stryker, Methode fournit des composants et des sous-systèmes essentiels pour la prochaine génération d'appareils de soins aux patients tels que les CT, les IRM et bien d'autres.

     


SOLUTIONS TECHNOLOGIES EXEMPLES INFOS

shrinkMate™ Cable Shielding - Now Available in Medical Grade Tubing

This lightweight solution provides not only electrical continuity, EMI, RFI, and ESD cable shielding, but also enables electrical connection between components of various sizes and shapes, and between solderable and non-solderabale surfaces.

Solutions de contrôle haptiques

Les interfaces utilisateur modulaires IntuiTek sont la solution idéale pour les intégrateurs qui souhaitent gérer leurs propres processus d'assemblage. Les produits offrent une entrée tactile fiable sans logiciel ou équipement.

Écrans tactiles

Sensibles au toucher tout en étant suffisamment robustes pour satisfaire aux exigences de l'industrie du transport, nos écrans tactiles sont conçus pour une longue vie de performances précises et fiables.

Détection biométrique

La détection biométrique de Methode, en utilisant l'imagerie multispectrale, permet la vérification d'identité basée sur les caractéristiques uniques de la structure de la peau humaine. La reconnaissance personnelle à partir des attributs physiques uniques est un outil puissant pour la gestion des identités.

Commandes rotatives programmables avec technologie haptique

Les systèmes haptiques d'IntuiTek représentent la prochaine révolution en matière de commande rotative programmable pour un contrôle de précision, une programmation à la volée de la rétroaction tactile, des commutations « appuyer pour sélectionner » pour une utilisation multifonction et bien plus encore.

Interfaces utilisateur personnalisées

La division TouchSensor de Methode a redéfini l'interaction tactile de l'interface utilisateur ainsi que l'activation tactile en concevant près de 12 millions de panneaux d'interface utilisateur personnalisés pour quelques une des plus grandes marques au monde et certains des environnements les plus difficiles. Avec des centres d'expertise en conception sur trois continents, Methode associe un design créatif avec une grande fiabilité pour des innovations, des performances, un style et une expérience utilisateur sans précédent.

Encres conductrices et résistives

Methode formule et fabrique des encres pour films épais de polymère (PTF) pour l'industrie électronique depuis plus de quarante ans. En tant qu'expert dans le développement d'encres conductrices et résistives, Methode a créé des encres conductrices à base aqueuse pour le marché en plein essor de l'électronique imprimée et celui des capteurs imprimés-assemblés. Nos produits peuvent être personnalisés pour répondre à vos exigences de configuration physique, de substrat, de conductivité électrique et de durabilité. Utilisés dans des applications telles que niveau de carburant, position de papillon, détection de présence de papier dans l'imprimante, identification par radiofréquence et détection du niveau d'oxygène pour les patients, ces capteurs intègrent toute notre expertise en conceptions conductrice et résistive.

Barres omnibus

L'un des principaux fournisseurs de solutions de barres omnibus, Methode propose des produits qui répondent aux normes RoHS et REACH, ainsi que des systèmes certifiés UL. Nous offrons une assistance à la vente, à l'ingénierie et à la fabrication depuis nos centres en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Nos équipes d'ingénieurs expérimentés, secondées par nos centres de conception régionaux, collaborent avec nos clients pour transformer les concepts en solutions performantes et économiques.





Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide
Medical

Methode enables new possibilities through innovative user interface, sensor, and power-management solutions. Working with major health-care companies such as LifeScan, Siemens Medical, Philips Medical, Medtronic and Stryker, Methode provides critical components and subsystems for next-generation CT, MRI and other patient-care equipment.

     


SOLUTIONS TECHNOLOGY CASE STUDIES NEWS

Modular User Interface

IntuiTek™ Modular User Interface products are the ideal solution for integrators who want to manage their own assembly process. The products offer reliable touch input without software or tooling.

Touch Screens

Sensitive to touch yet rugged, our touch screens are designed for a long life of accurate and reliable performance.”

Biometric Sensing

Methode's Biometric Sensing, using multi-spectral imaging, enables identity verification based on the unique characteristics of human skin structure. Personal recognition from unique physical attributes offers a powerful tool for identity management.

Programmable Rotary Controls with Haptic Technology

IntuiTek™ haptic devices are the next revolution in Programmable Rotary Control to achieve precision control, on-the-fly programming of tactile feedback, push-to-select switching for multifunction use and more.

Custom User Interface

Methode's TouchSensor™ division has redefined user interface touch interaction and touch activation, designing nearly 14 million custom user interface panels for some of the world's best brands and harshest environments. With expert engineering design centers on three continents, Methode brings creative design and rugged reliability together for unprecedented innovation, performance, style, and user experience.

Conductive & Resistance Inks

Methode has been formulating and manufacturing polymer thick film (PTF) inks for the electronics industry for over forty years. As experts in developing conductive and resistive inks, Methode has developed innovative aqueous-based inkjet conductive inks for the growing printed electronics market, and print-and-assemble sensor assemblies. Our assemblies can be customized to meet your physical layout, substrate material, electrical conductivity and durability needs. Utilized in applications like fuel level, throttle position, printer media detection, RFID and patient oxygen sensing, these sensors incorporate our conductive and resistive design expertise.

Bus Bars

A leading provider of Bus Bar solutions, Methode delivers products that meet RoHS and REACH standards, as well as UL-certified assemblies. We provide sales, engineering and manufacturing support from our facilities in North America, Europe and Asia. Our experienced teams of engineers, supported by our regional design centers, collaborate with our customers to turn their concepts into high-performing, cost-effective solutions.





Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy