Hide
Transport

Methode fournit le marché du transport en proposant des solutions qui améliorent l'ergonomie, les performances et la sécurité. Que ce soit sur un BRP Can-Am Spyder Roadster, un ascenseur Otis ou une locomotive General Electric, les solutions de puissance, les capteurs et les interfaces utilisateur de Methode permettent à nos clients de se démarquer de leurs concurrents.

Methode c'est... des technologies innovantes qui améliorent la qualité de l'interface homme-machine.


SOLUTIONS TECHNOLOGIES EXEMPLES INFOS

Consoles centrales intégrées

En utilisant la boîte à outils technologique de Methode et en capitalisant sur l'une des tendances les plus fortes dans l'habitacle automobile, la console centrale intégrée au style unique permet de distinguer les marques et les modèles.

Écrans tactiles

Sensibles au toucher tout en étant suffisamment robustes pour satisfaire aux exigences de l'industrie du transport, nos écrans tactiles sont conçus pour une longue vie de performances précises et fiables.

Commandes et commutateurs

L'une des plus grandes tendances dans le secteur de l'électronique de l'habitacle automobile est de remplacer les commutateurs mécaniques traditionnels par des commutateurs électroniques. Nos solutions électroniques permettent aux équipementiers de proposer des intérieurs très stylisés qui révolutionnent l'approche à la fois de la conception et du développement.

Commandes rotatives programmables avec technologie haptique

Les systèmes haptiques d'IntuiTek représentent la prochaine révolution en matière de commande rotative programmable pour un contrôle de précision, une programmation à la volée de la rétroaction tactile, des commutations « appuyer pour sélectionner » pour une utilisation multifonction et bien plus encore.

Détection biométrique

La détection biométrique de Methode, en utilisant l'imagerie multispectrale, permet la vérification d'identité basée sur les caractéristiques uniques de la structure de la peau humaine. La reconnaissance personnelle à partir des attributs physiques uniques est un outil puissant pour la gestion des identités.

Barres omnibus

L'un des principaux fournisseurs de solutions de barres omnibus, Methode propose des produits qui répondent aux normes RoHS et REACH, ainsi que des systèmes certifiés UL. Nous offrons une assistance à la vente, à l'ingénierie et à la fabrication depuis nos centres en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Nos équipes d'ingénieurs expérimentés, secondées par nos centres de conception régionaux, collaborent avec nos clients pour transformer les concepts en solutions performantes et économiques.

Câblage d'alimentation

Methode est un leader mondial dans la conception et la fabrication de systèmes de câblage électrique présentant une faible chute de tension et offre une assistance complète à la fabrication. Allant du concept de conception à la production de gros volumes en passant par le prototypage, notre gamme complète et innovante de procédés offre des solutions facilement personnalisables qui répondent aux besoins les plus exigeants de la distribution électrique. Tous nos produits sont conformes RoHS et REACH.

Connecteurs et contacteurs de puissance

Methode propose trois technologies de contact pour les connecteurs d'alimentation haute intensité : PowerBud™, WovenBud™ et la série RK. Tous nos systèmes de contact offrent une excellente qualité de connexion, avec une résistance plus faible, une durée de cycle de vie allongée et un effort d'insertion réduit, pour répondre aux exigences les plus strictes de nos clients.

Télécommandes radio

Compactes et polyvalentes, nos solutions sont conçues pour la sécurité et l'efficacité maximales des opérateurs. Esthétiques et économiques, nos produits sont disponibles en solutions clés en main ou personnalisées. Que ce soit grâce à des systèmes simples ou à des fonctions multinumériques, les radiocommandes Hetronic apportent les réponses idéales aux besoins de ses clients.

Direction adaptative

Avec la mesure de couple direct sans contact, nos capteurs de direction adaptative offrent une haute résolution, une réponse rapide aux changements, une indépendance aux plages angulaires et une tolérance à la surcharge, quelle que soit sa direction.

Capteur de pédale d'assistance pour véhicule électrique léger

Capables de mesurer tous les aspects avec un seul petit capteur, nos capteurs de LEV (véhicule électrique léger) permettent les mesures de couple, de vitesse et de direction, qui sont utilisées comme données d'entrée pour commander le moteur électrique d'assistance. De plus, nos capteurs ne nécessitent pas de réétalonnage ou d'entretien pour toute leur durée de vie.





Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide
Transportation

Methode serves the transportation market by providing solutions that improve ergonomics, performance and safety. Whether on a BRP Can-Am Spyder Roadster, Otis elevator or GE locomotive, Methode's power, sensor and user-interface solutions differentiate our customers from their competition.

Methode is... innovative technologies that enhance the quality of the human-machine experience.


SOLUTIONS TECHNOLOGY CASE STUDIES NEWS

Integrated Center Stack

Leverage Methode's Technology Toolbox and capitalize on one of the hottest automotive interior design trends to differentiate brands and models with unique integrated center-stack styling.

Touch Screens

Sensitive to touch yet rugged enough to survive transportation-industry requirements, our touch screens are designed for a long life of accurate and reliable performance.

Controls & Switches

One of the fastest growing trends in automotive-interior electronics is to replace traditional mechanical switches with solid-state switches. Our solid-state solutions provide OEMs the ability to offer highly stylized interiors that revolutionize the approach to both design and development.

Programmable Rotary Controls with Haptic Technology

IntuiTek™ haptic devices are the next revolution in Programmable Rotary Control to achieve precision control, on-the-fly programming of tactile feedback, push-to-select switching for multifunction use and more.

Biometric Sensing

Methode's Biometric Sensing, using multi-spectral imaging, enables identity verification based on the unique characteristics of human skin structure. Personal recognition from unique physical attributes offers a powerful tool for identity management.

Bus Bars

A leading provider of Bus Bar solutions, Methode delivers products that meet RoHS and REACH standards, as well as UL-certified assemblies. We provide sales, engineering and manufacturing support from our facilities in North America, Europe and Asia. Our experienced teams of engineers, supported by our regional design centers, collaborate with our customers to turn their concepts into high-performing, cost-effective solutions.

Power Cabling

A global leader in the design and manufacture of low-voltage drop power cabling systems, Methode offers total manufacturing support. From designing concepts and engineering prototypes through to high-volume production, our extensive line of innovative process allows for easily customized solutions to meet the most challenging power distribution applications. All our products are RoHS and REACH compliant.

Power Connectors & Contacts

Methode offers two contact technologies for high current power connectors: PowerBud® and the RK Series. All of our contact systems offer superior electrical performance, including lower resistance, higher cycle life and lower insertion force, to meet our customers' demanding requirements.

Radio Remote Controls

Compact and versatile, our solutions are designed for maximum operator safety and efficiency. Attractive in appearance and price, our products are available off-the-shelf or as customized solutions. From a limited number of features to multi-digital functions, Hetronic RRCs deliver the ideal solutions for our customers' requirements.

Compliant Steering

With non-contact direct torque capabilities, our sensors for compliant steering offer high-resolution, rapid response to change, angular-range independence and 3X-overload tolerance.

Pedal Assist Sensor for Light Electric Vehicle

Capable of measuring all aspects in one, small sensor, our LEV sensors provide torque, speed and directional measurements for use as feedback control to electric motor assistance. Additionally, our sensors require no recalibration or maintenance over their design life.





Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy