Hide
Connecteurs et
contacteurs de puissance

Les connecteurs de puissance de Methode sont conçus pour des courants élevés et une grande efficacité. Ils répondent aux besoins manifestés par des secteurs tels que la défense, l'aérospatiale, les centres de données et la communication, l'automobile ainsi que l'énergie industrielle et renouvelable. La technologie de contact PowerBud® brevetée apporte des performances électriques supérieures avec une résistance et une chute de tension faibles. Elle apporte en outre des avantages mécaniques comme une force d'insertion ou d'extraction faible et une longue durée de vie. On trouve la technologie de contact de puissance PowerBud® dans l'EBC (Embedded Bud Connector), le MQUAD, le PQ et le couplage de charge pour véhicule électrique J1772. Methode propose aussi des systèmes de contact à lamelles et à pinces comme le Connecteur Open Compute Project (OCP), le Connecteur à pinces de barres omnibus CCM et des Connecteurs de puissance à lamelles sur mesure.

Nos solutions de connexion et de contacteurs de puissance

Nos connecteurs électriques dépassent les limites des connecteurs électriques traditionnels en offrant une faible force d'insertion, une résistance réduite et une longue durée de vie.

Connecteur à pinces de barres omnibus CCM

Le connecteur à pinces de barres omnibus CCM est un connecteur qui est doté d'interconnecteurs opposés et isolés pour deux connexions polaires ou bien combiné à une capacité de 400 ampères unipolaire. GUIDE DE SÉLECTION DES CONNECTEURS

Connecteur Open Compute Project (Connecteur OCP)

Le Connecteur Open Compute Project (Connecteur OCP) est une pince de barre omnibus aveugle qui est compatible avec la plateforme Open Rack. L’Open Rack est conçu pour maximaliser l’efficacité de déploiements de baies de centres de données à grande échelle en tenant compte des interdépendances qui existent dans ce centre. GUIDE DE SÉLECTION DES CONNECTEURS

Connecteurs de puissance PowerBud®

La technologie des contacts PowerBud®, avec un design révolutionnaire de points de contact parallèles, combine des performances électriques et mécaniques exceptionnelles. On trouve les contacts Powerbud dans l'Embedded Bud Connector (EBC), le MQUAD, le PQ et le couplage de charge pour véhicule électrique J1772. GUIDE DE SÉLECTION DES CONNECTEURS

Connecteur de couplage de charge pour véhicule électrique

Le connecteur de couplage de charge pour véhicule électrique de Methode pour une charge SAE J1772 est homologué UL et CSA. Il utilise la technologie de contact PowerBud® brevetée pour des performances électriques et mécaniques supérieures. GUIDE DE SÉLECTION DES CONNECTEURS

Contacts à lamelles sur mesure

Les contacts à lamelles fournissent une interface robuste aux connecteurs à lame de haute puissance et peuvent être configurés pour une utilisation dans les barres omnibus, les circuits imprimés d'alimentation, les connecteurs et les terminaisons de câblage. GUIDE DE SÉLECTION DES CONNECTEURS

Enveloppes de connecteur d'alimentation sur mesure

L'équipe d'ingénierie innovante de Methode peut rapidement concevoir et prototyper des enveloppes de connecteur personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. GUIDE DE SÉLECTION DES CONNECTEURS

Poser une question

Afficher toutes les coordonnées >

Amériques
Service clientèle et autres
Amériques
Ventes et ingénierie

Europe
Chine
Japon
Inde
Asie




Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide

Power Connectors &
Contacts

Methode’s power connectors are engineered for high current and high efficiency, addressing the demanding requirements of industries such as defense & aerospace, data center & communications, automotive, industrial, & renewable energy. The patented PowerBud® contact technology brings superior electrical performance with low resistance and voltage drop, and mechanical advantages such as low insertion/extraction force and high cycle life. PowerBud® power contact technology is found in the EBC (Embedded Bud Connector), the MQUAD, and the J1772 Electric Vehicle Charge Coupler. Methode also offers Louver & Clip contact systems such as the Open Compute Project (OCP) Connector, MCC Bus Bar Clip Connector, and in Custom Louver Power Connectors.

Our Power Connection & Contact Solutions

Our power connectors overcome limitations of conventional power connectors with low insertion forces, low resistance and a long life cycle.

Open Compute Project Connector (OCP Connector)

The Open Compute Project Connector (OCP Connector) is a blind-mate bus bar clip compatible with the Open Rack platform. The Open Rack is designed to maximize efficiency of large scale data center rack deployments taking into consideration the interdependencies in the data center. CONNECTOR SELECTION GUIDE

MCC Bus Bar Clip Connector

The MCC Bus Bar Clip Connector is a bus bar to bus bar connector having isolated opposing interconnects for two pole connections or combined single pole 400 Amp capacity. CONNECTOR SELECTION GUIDE

Electric Vehicle Charge Coupler Connector

Methode’s electric vehicle charge coupler connector for SAE J1772 charging is UL & CSA recognized and utilizes patented PowerBud® contact technology for superior electrical and mechanical performance. CONNECTOR SELECTION GUIDE

Embedded Bud Connector

Utilizing the efficient high-current design of the PowerBud contact technology, the EBC (Embedded Bud Connector) carries high power in a small package and is specifically designed for a press-fit connection on bus bars, printed circuit boards, and FusionLug terminations.

MQuad Power Connector Family

The MQuad Power Connector is a blind mate wire-to-wire, bus-to-bus connector. Contacts can be routed for individual 4-pole connections or combined for single pole higher amperage capacity.

Custom Louver Contacts

Louver contacts provide a robust interface for high-power blade-type interfaces and can be configured for use in bus bars, power PCBs, connectors and cabling terminations. CONNECTOR SELECTION GUIDE

Custom Power Connector Housings

Methode's innovative engineering team can quickly design and prototype custom connector housings to meet specific customer needs. CONNECTOR SELECTION GUIDE

Ask a question

See all contact info >

The Americas
Customer Service & Other

Europe
China
Japan
India
Asia




Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy