Hide

Gestion
de programme

La différence repose sur le développement planifié

Methode s'engage à toujours offrir la meilleure qualité de produits et services, ce qui explique pourquoi nous sommes fiers de l'étroite coordination et intégration des équipes et des procédures sur l'ensemble de nos gammes de produits. Notre Product Development and Program Launch System (PDPLS) est notre outil de gestion de programme qui non seulement identifie les problèmes potentiels avant qu'ils ne se développent, mais identifie également lesquels contrôler sur la base d'une évaluation des impacts et des risques. Le suivi des problèmes et les rapports hebdomadaires garantissent que nos équipes de gestion sont informées et approuvent tous les processus de prise de décision, afin que chaque produit final soit conforme aux exigences de Methode et de nos clients.

Nos principes de gestion de programme

Meilleures pratiques

Methode s'assure que l'ensemble de nos équipes travaille vers le même objectif en mettant en œuvre des systèmes communs et une documentation partagée. Nous avons établi un système à trois jalons pour le développement de nouveaux produits et un système à cinq jalons pour le lancement de programme, tout en maintenant pour tous les autres jalons un ensemble d'éléments clés communs, tels que les objectifs, les entrées, les critères de sortie et les autorités de revue.

Mise en œuvre

Notre direction est engagée dans un processus homogène, une exécution impeccable et une croissance continue. C'est pourquoi nous avons mis en place des outils de reporting utiles tels que les tableaux de bord de projet, les revues hebdomadaires de gestion de projet et le suivi standardisé des problèmes et difficultés. Chacun de ces outils est accessible et utilisé par les équipes de gestion de projet dans l'ensemble de nos divisions à travers le monde.





Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide

Program
Management

The Difference Is Planned Development

Methode is committed to consistently delivering the highest quality of products and services, which is why we take pride in the close coordination and tight integration of teams and procedures across all of our product ranges. Our Product Development and Program Launch System (PDPLS) is our successful program management tool that not only identifies potential issues before they develop, but also identifies which issues to control based on impact and risk assessments. Issue tracking and weekly reporting ensure our management teams are informed on, and concur with, all decision-making processes, ensuring every final product is up to both Methode's standards and our customers'.

Our Program Management Principles

Best Practices

Methode ensures all of our teams are working toward the same goal by implementing common systems and documentation. We have established a three-gate system for new product development and a five-gate system for program launch, maintaining common objectives, inputs, exit criteria and reviewing authority for all other gates.

Implementation

Our management is committed to seamless process, flawless execution and continued growth, which is why we have implemented useful reporting tools such as project scorecards, weekly management project reviews and standardized open-issue tracking. Each one of these tools is accessible to, and utilized by, the management teams throughout our divisions across the globe.





Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy