Hide
Détecteurs de niveau

Methode conçoit et fabrique des solutions de détection de niveau qui englobent des technologies magnétoélastique, effet de champ, conductrice et optique. Notre portefeuille contient diverses applications qui nécessitent des mesures précises dans les domaines du contrôle industriel, de l'automobile et autres environnements.

Nos Solutions de détection de niveau

Conçus pour les industries automobile, médicale et les autres, nos capteurs de niveau utilisent les technologies magnétoélastique, effet de champ, conductive, et optique pour fournir des mesures précises de niveaux de fluides et de matériaux.

Capteur de détection de niveau de carburant par encre Cermet imprimée

Nos encres Cermet imprimées avec des lignes conductrices fines et des espacements tout aussi fins disposent de résistances qui sont taillées au laser pour répondre aux tolérances serrées, d'assemblages en céramique résistant à l'usure et aux produits chimiques, et d'un profil bas idéal pour les espaces restreints. Methode réalise des géométries imprimées uniques pour répondre aux exigences des applications.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Encres conductrices

Capteurs de niveau de fluide caustique

Économiques, hautement reproductibles et pouvant être homologués Factory-Mutual (Classe I, Division II), nos capteurs mesurent le niveau de liquide à travers une membrane allant jusqu'à 10 mm d'épaisseur et offrent un délai de réponse < 1 ms.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Effet de champ

Contrôle électronique de niveau de liquide et systèmes d'alarme et de surveillance

La technologie à effet de champ sans contact appliquée à la détection de fluides dans un environnement difficile, y compris les commandes de pompes résidentielles et industrielles, l'assèchement des cales et des réservoirs de véhicules récréatifs.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Effet de champ

Poser une question

Afficher toutes les coordonnées >

Amériques
Service clientèle et autres
Amériques
Ventes et ingénierie

Europe
Chine
Japon
Inde
Asie




Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide

Level Sensors

Methode designs and manufactures level sensing solutions that encompass magnetoelastic, Field-Effect, conductive, and optical technologies. Our portfolio addresses diverse applications requiring precise measurement in industrial controls, automotive and other environments.

Our Level Sensor Solutions

Designed for automotive, medical and other industries, our Level sensors utilize magnetoelastic, Field-Effect, conductive, and optical technologies to provide precise measurements of fluid and material levels.

Cermet Ink Fuel-Level Sensor

Our printed cermet inks with fine conductor lines and spacing include resistors that are laser trimmed to meet tight tolerances, ceramic assemblies that are wear- and chemical-resistant, and a low profile that is ideal for space-constrained applications. Methode offers unique printed geometries to meet application requirements.

RELATED TECHNOLOGIES
Conductive Inks

Caustic Fluid-Level Sensor

Economical, highly repeatable and can be factory-mutual approved (Class I, DIV II), our sensors measure the fluid level through a membrane wall up to 10mm thick and have a < 1ms response.

RELATED TECHNOLOGIES
Field-Effect

Solid-State Fluid Level Controls, Alarms & Monitoring Systems

Non-contact Field-Effect technology applied in harsh environment fluid sensing applications including residential and commercial pump controls, marine bilge and recreational vehicle holding tank systems.

RELATED TECHNOLOGIES
Field-Effect

Ask a question

See all contact info >

The Americas
Customer Service & Other

Europe
China
Japan
India
Asia




Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy