Hide
Détecteurs de
position linéaire

Methode conçoit et fabrique des solutions de détection de position linéaire qui englobent les technologies magnéto-élastique, capacitive, optique, électromécanique, à encres conductrices, à courant de Foucault, à effet de champ et à effet de Hall. Notre portefeuille contient des applications variées dans un large éventail de secteurs et notamment l'automobile et le medical.

Nos Solutions de détection de position linéaire

Présents dans les industries telles que l'automobile et le médical, nos capteurs de position linéaire utilisent les technologies magnétoélastique, à effet de champ, à encres conductrices et résistives, capacitive, à courant de Foucault, optique, électromécanique et à effet Hall pour créer des solutions innovantes et fiables pour de nombreuses applications.

Matrice de détection d'entrées linéaires utilisant l'effet de champ

Les matrices de détection d'entrées linéaires sont utilisées dans les applications nécessitant la capacité de détecter de multiples positions discrètes, sans contact, et de les représenter avec des cibles ou des contours de structure de détection conducteurs.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Effet Hall

COMMENT NOUS PERSONNALISONS

Methode conçoit des interfaces utilisateur disposant de curseurs à interaction tactile pour la détection linéaire du niveau de liquide à travers une paroi, la détection sans contact de la position du siège, et le positionnement des patients dans les applications médicales.

Élément de capteur de position de l'accélérateur

Nos circuits imprimés flexibles peuvent être modelés ou enveloppés dans des emballages en 3D, et nos encres résistent à la flexion et à l'usure.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Encres conductrices

COMMENT NOUS PERSONNALISONS

Nos circuits imprimés flexibles peuvent être modelés ou enveloppés dans des emballages en 3D, et nos encres résistent à la flexion et à l'usure.

Capteur optique de position

En utilisant des signaux déphasés et l'électrode capacitive comme réflecteur, les positions de deux pièces mobiles portant des réflecteurs peuvent être détectées et traduites en une position linéaire. Puisque la mesure est relative, la limitation technologique des condensateurs est minimisée, voire supprimée.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Capacitive

Capteur de position linéaire de pédale

Offrant un encombrement très faible avec une réponse rapide et reproductible aux mouvements linéaires, nos capteurs de position linéaire de pédale mesurent à la fois le mouvement de l'arbre intérieur et extérieur avec un seul capteur, offrant une résolution supérieure.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Électromécanique
Effet Hall

Capteur de position de pédale d'embrayage

En utilisant une cible en mouvement avec un aimant au dessus d'un élément Hall, notre capteur de position de pédale d'embrayage représente un moyen économique de mesurer une position linéaire limitée avec une résolution adaptée, en utilisant des composants standard.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Électromécanique
Effet Hall

Commutateur de pédale ATL

En tant que fabricant leader de commutateurs de pédale de frein et d'embrayage, et d'équipements analogiques, Methode développe des solutions pour une vaste gamme de besoins automobiles, dont les charges électriques, les forces d'application et la géométrie d'interface, aussi bien pour les mouvements linéaires que rotatifs.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Électromécanique
Effet Hall

COMMENT NOUS PERSONNALISONS

Les différents commutateurs offrent de nombreuses caractéristiques telles que les mécanismes d'auto-ajustement et les diverses configurations d'interfaces, de systèmes de contact électrique et de forces d'application.

Capteur de position d'embrayage

Notre capteur de position d'embrayage est un capteur passif qui requiert l'utilisation d'un aimant fixé à l'arbre qui peut détecter des champs magnétiques < 2 Gauss. Cette technologie détecte le déplacement linéaire du piston de commande de l'embrayage.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Magnétoélastique

Poser une question

Afficher toutes les coordonnées >

Amériques
Service clientèle et autres
Amériques
Ventes et ingénierie

Europe
Chine
Japon
Inde
Asie




Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide
Linear Position Sensors

Methode designs and manufactures linear position sensing solutions that encompass magnetoelastic, field-effect, conductive inks, capacitive, eddy current, optical, electro-mechanical, and hall-effect technologies. Our portfolio addresses diverse applications in a broad range of industries including automotive and medical.

Our Linear Position Sensor Solutions

Found in industries such as automotive and medical, our Linear Position sensors use magnetoelastic, field-effect, conductive & resistive ink, capacitive, eddy current, optical, electro-mechanical and hall effect technologies to create innovative and reliable solutions for a number of applications.

Linear Input Sensing Arrays Using Field-Effect

Linear input sensing arrays are utilized in applications requiring the ability to sense multiple discrete positions without making contact, and represent them with conductive sensing targets or structural edges.

RELATED TECHNOLOGIES
Hall Effect

HOW WE CUSTOMIZE

Methode designs slider-touch user interfaces for through-wall linear fluid level sensing, non-contact seat position sensing, and patient positioning in medical applications.

Throttle Position Sensor Element

Our printed flex circuits can be shaped or wrapped into 3-D packaging, and our inks withstand flexure and wear.

RELATED TECHNOLOGIES
Conductive Inks

HOW WE CUSTOMIZE

Our printed flex circuits can be shaped or wrapped into 3-D packaging, and our inks withstand flexure and wear.

Optical Position Sensor

Using phase-shifted signals and the capacitive electrode as a reflector, the position of two moving parts carrying reflectors can be sensed and translated into a linear position. Since the measurement is relative, the technology limitation of capacitors will be minimized if not mitigated.

RELATED TECHNOLOGIES
Capacitive

Pedal Linear Position Sensor

Offering a very low-profile footprint with rapid, repeatable response to linear movement, our pedal linear position sensors measure both inner and outer shaft movement with a single-sensor module, providing superior resolution.

RELATED TECHNOLOGIES
Electro-Mechanical
Hall Effect

Sensor for Clutch Pedal Position

Using a moving target with a magnet above a Hall element, our clutch pedal position sensor offers a cost-effective way of measuring limited linear position with suitable resolution, utilizing standard components.

RELATED TECHNOLOGIES
Electro-Mechanical
Hall Effect

ATL Pedal Switch

A leading manufacturer of brake and clutch pedal box switches and analog devices, Methode develops solutions capable of supporting an extensive range of automotive requisites including electrical loads, operating forces and interface geometry, both in linear and rotational movement.

RELATED TECHNOLOGIES
Electro-Mechanical
Hall Effect

HOW WE CUSTOMIZE

Switch options include various features such as self-adjust mechanisms, diverse interface configurations, electrical contact systems and operating forces.

Clutch Position Sensor

Our Clutch Position Sensor is a passive sensor that does require a magnet affixed to the shaft, and can sense magnetic fields of <2 Gauss. The technology detects linear displacement of the clutch actuation piston.

RELATED TECHNOLOGIES
Magnetoelastic

Ask a question

See all contact info >

The Americas
Customer Service & Other

Europe
China
Japan
India
Asia




Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy