Hide
Détecteurs de couple

Methode conçoit et fabrique des solutions de détection de couple qui englobent des technologies magnétoélastique, capacitive, courant de Foucault et optique. Notre portefeuille contient diverses applications du domaine automobile, aérospatial et autres.

Nos Solutions de détection de couple

Conçus pour de multiples industries, nos capteurs de couple utilisent les technologies magnétoélastique, à courants de Foucault, et optique dans de nombreuses applications pour améliorer les performances du produit.

Capteur de transmission universel

Nos capteurs de couple instantané sans contact sont totalement indépendants de la vitesse, ils peuvent être directement immergés dans les fluides de transmission et ont une plage étendue de températures de fonctionnement. Ce capteur qui peut être utilisé pour les transmissions automatiques, continuellement variables et à double embrayage mesure le couple aussi bien sur l'arbre d'entrée que sur l'arbre de sortie, et peut également indiquer la vitesse et la direction.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Magnétoélastique

Capteur de direction adaptative (à arbre unique)

Avec la mesure de couple direct sans contact, nos capteurs de direction adaptative offrent une haute résolution, une réponse rapide aux changements, une indépendance aux plages angulaires et une tolérance à la surcharge, quelle que soit sa direction.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Magnétoélastique

Capteur de pédale d'assistance pour véhicule électrique léger

Capables de mesurer tous les aspects avec un seul petit capteur, nos capteurs de LEV (véhicule électrique léger) permettent les mesures de couple, de vitesse et de direction, qui sont utilisées comme données d'entrée pour commander le moteur électrique d'assistance. De plus, nos capteurs ne nécessitent pas de réétalonnage ou d'entretien pour toute leur durée de vie.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Magnétoélastique

Commande de moteur et de vol pour l'aéronautique

Hautement reproductibles et offrant une réponse rapide aux changements, nos capteurs pour l'aérospatiale permettent la commande régulée dans les environnements de températures extrêmes et la prise de mesures précises pour les applications sensibles contrôlées.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Magnétoélastique
Courants de Foucault
Capacitive
Optique

Capteur de direction à couple intégré

La technologie de détection capacitive éprouvée de Methode, utilisée sur les arbres de direction non adaptatifs pour la mesure des variations angulaires et pour le calcul du couple, est une solution économique qui offre une haute résolution lors de la mesure de couple au niveau du volant.

TECHNOLOGIES CONNEXES
Capacitive
Optique

Poser une question

Afficher toutes les coordonnées >

Amériques
Service clientèle et autres
Amériques
Ventes et ingénierie

Europe
Chine
Japon
Inde
Asie




Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide
Torque Sensors

Methode designs and manufactures torque sensing solutions that encompass magnetoelastic, capacitive, eddy-current, and optical technologies. Our portfolio addresses diverse applications in automotive, aerospace and other industries.

Our Torque Sensor Solutions

Designed for multiple industries, our Torque sensors utilize magnetoelastic, eddy current, and optical technologies in numerous applications to enhance product performance.

Universal Transmission Sensor

Our non-contact, instantaneous torque sensors have no speed dependency; can be directly immersed in transmission fluids and have an extended temperature operating range. This sensor can be used for AT, CVT and DCT transmissions, and measures both shaft input or output torque, and can indicate speed and direction within the same sensor.

RELATED TECHNOLOGIES
Magnetoelastic

Compliant (Single Shaft) Steering Sensor

With non-contact direct torque capabilities, our sensors for compliant steering offer high-resolution, rapid response to change, angular-range independence and 3X-overload tolerance.

RELATED TECHNOLOGIES
Magnetoelastic

Pedal Assist Sensor for Light Electric Vehicle

Capable of measuring all aspects in one, small sensor, our LEV sensors provide torque, speed and directional measurements for use as feedback control to electric motor assistance. Additionally, our sensors require no recalibration or maintenance over their design life.

RELATED TECHNOLOGIES
Magnetoelastic

Aerospace Engines and Flight Control

Highly repeatable and offering rapid response to change, our aerospace sensors provide closed-loop control in extreme temperature environments and accurate measurements for sensitive controlled applications.

RELATED TECHNOLOGIES
Magnetoelastic
Eddy Current
Capacitive
Optical

Torque-Integrated Steering-Position Sensor

Methode's proven capacitive-sensing technology used on non-compliant steering shafts for measuring angular changes and calculating torque is an economical solution that offers high resolution when measuring torque on steering wheels.

RELATED TECHNOLOGIES
Capacitive
Optical

Ask a question

See all contact info >

The Americas
Customer Service & Other

Europe
China
Japan
India
Asia




Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy