Hide
Tests

La différence repose sur la qualité des produits par des tests experts

Methode fait bien plus que tester rigoureusement ses produits, nous participons à la définition des normes de l'industrie. Nos spécialistes ont en moyenne plus de dix ans d'expérience en utilisation d'équipements de diagnostic de pointe et en technique pour vérifier que nos produits répondent exactement à la fois à vos spécifications et aux nôtres.

Nos principes de testLes moyens d'essai extraordinaires de Methode sont les fondations sur lesquelles nos produits reposent pour dépasser les exigences de l'industrie.

Sites de test mondiauxLes sites d'essais en Amérique du Nord, en Europe et en Asie soutiennent nos opérations mondiales comme nos clients.

CertificationsLes laboratoires de Methode ont reçu de nombreuses certifications : ISO 17025, ISO 9001, DSCC, UL, ITAR, ISTA, CPCS et MDE. Voir nos certifications.

Nos services

Larges capacités de test

Avec une gamme étendue d'équipements de diagnostic, Methode est en mesure de tester presque toutes les applications, depuis la vérification de la fonctionnalité des pièces ou des circuits jusqu'à l'analyse de la composition de différents produits chimiques.

Équipements de test sur mesure

Methode conçoit et fabrique des équipements de test pour répondre à toutes les exigences client. Nous offrons une gamme complète de solutions d'équipements de test automatique et manuel pour les stations de montage et les lignes de production complètes.

Des essais améliorés pour une fonctionnalité améliorée

Grâce à l'utilisation d'équipements spécialisés, adaptables pour s'interfacer avec la plupart des produits, Methode réalise des cycles et des exercices pour simuler l'utilisation d'un système tout au long de sa durée de vie prévue, permettant d'aller au-delà des capacités des autres sociétés d'essai qui se limitent à déterminer la fiabilité, et d'améliorer systématiquement la fonctionnalité des produits.

Essais environnementaux

Les capacités d'essais de Methode incluent la capacité à simuler pratiquement n'importe quel environnement où nos produits peuvent être déployés, notamment la température, l'humidité, les vibrations, l'altitude et l'atmosphère explosive.

Analyse préemptive des pannes et de leur cause

Avant même le début de la fabrication, nos équipes d'experts biologistes, chimistes, ingénieurs et physiciens diagnostiquent et résolvent un grand nombre de problèmes complexes.

Absence de plomb / essais de conformité RoHS

Afin de vérifier la conformité avec les exigences du marché régissant l'utilisation de certains matériaux, dont le plomb, Methode effectue des essais internes spécifiques en conformité avec la directive européenne RoHS (Restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses).

Évaluation des matériaux pour la qualité des produits finis

En s'approvisionnant davantage auprès de fournisseurs à bas coût, de nombreux fabricants ont pu faire l'expérience d'une grande disparité dans les matériaux achetés. Au besoin, Methode vérifie le contenu précis des pièces ou des substances avant de les utiliser dans les produits.

Test optique

Les équipements de test de fibre optique de Methode mesurent les caractéristiques physiques de la fibre en plus de vérifier la qualité des données haut débit.

Tests électroniques des circuits imprimés

Afin de confirmer la qualité des circuits imprimés fabriqués et achetés, Methode dispose d'un laboratoire complet accrédité par l'IPC et certifié conforme aux dernières normes.

Évaluation de composants contrefaits

Le flot de composants contrefaits entrant sur le marché a directement affecté les chaînes d'approvisionnement des industries, ainsi que leurs résultats. Methode a développé en interne un groupe de contrôle des contrefaçons afin de vérifier que tous les composants sont authentiques et de s'assurer qu'ils répondent aux exigences de traçabilité de tous les principaux marchés.

Qualification et surveillance des fournisseurs

Methode réduit considérablement les retards dans le processus d'assemblage grâce à son programme de qualification des fournisseurs en vérifiant la qualité de leurs pièces avant qu'elles n'atteignent le site de fabrication.

Certifications UL

Les tests couvrent : UL94 – essais d'inflammabilité des matières plastiques, UL746A-E – évaluation des propriétés des matériaux polymères à court et long terme, UL796 – essais des cartes à circuits imprimés, UL796F – essais des interconnexions par matériaux flexibles et UL1694 – essais d'inflammabilité des petits composants en polymère.





Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide

Test

The Difference Is Product Quality Through Expert Testing

Methode does more than test our products rigorously; we also help write the industry standards. Our industry specialists average more than ten years experience utilizing advanced diagnostic equipment and techniques to verify our products meet both your exacting specifications and ours.

Our Test PrinciplesMethode's extraordinary testing capabilities are the foundation of why our products have a track record for surpassing industry requirements.

Global Test SitesTest locations in North America, Europe and Asia support our global operations and valued global customers.

CertificationsMethode's laboratories maintain numerous certifications including: ISO 17025, ISO 9001, DSCC, UL, ITAR, ISTA, CPCS and MDE. See our Certifications.

Featured Services

Broad Test Capabilities

With an extensive range of diagnostic equipment, Methode is prepared to test nearly every application—from verifying the functionality of parts or circuits to investigating the composition of different chemicals.

Custom Test Equipment

Methode designs and fabricates test equipment to meet any customer requirement. We provide a full range of solutions from automated and manual test equipment to assembly stations and complete production lines.

Improved Testing for Improved Functionality

Through the use of specialized equipment, adaptable for interface with most products, Methode cycles, exercises and simulates the use of a device throughout its expected lifespan, permitting us to go beyond other companies' limited testing capabilities to determine reliability and systematically improve functionality.

Environmental Testing

Methode's testing capacities include the ability to simulate almost any environment where our products may be deployed, including temperature, humidity, vibration, altitude and explosive atmosphere.

Preemptive Failure & Root-Cause Analysis

Before manufacturing even begins, our top-notch team of biologists, chemists, engineers and physicists diagnose and solve for a wide range of complex issues.

Lead-Free / RoHS Testing

In order to verify conformance with market requirements governing the use of specific materials, including lead, Methode performs specific internal testing to the European RoHS (Restriction of the Use of Certain Hazardous Substances) directive.

Materials Evaluation for Quality End-Product

With a push toward low-cost suppliers, many manufacturers have experienced inconsistencies with their purchased materials. If needed, Methode will verify the specific content of parts or substances before we put them into our products.

Optical Testing

Methode's fiber-optic test equipment measures physical characteristics of fiber in addition to verifying the quality of the high-speed data passing through it.

Printed Circuit Board Electronics Testing

In order to confirm quality in manufactured and purchased printed circuit boards, Methode has a complete IPC-accredited lab that is certified to the latest standards.

Counterfeit Component Evaluation

The flood of counterfeit components entering the market has directly affected industries' supply chains, as well as their bottom lines. Methode has developed an in-house counterfeit group to verify all components are authentic and to ensure they meet the traceability requirements of all major markets.

Supplier Qualification and Surveillance

Methode greatly reduces delays in the assembly process with our supplier qualification program, verifying the quality of vendor parts before they reach the manufacturing location.

UL Certifications

Testing includes UL94, Flammability of Plastic Materials; UL746A-E, Short and Long-Term Property Evaluations of Polymeric Materials; UL796, Testing of Printed Wiring Boards; UL796F, Testing of Flexible Materials Interconnect Constructions and UL1694, Flammability Testing of Small Polymeric Component Materials.





Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy