Hide
Methode c'est...
des solutions pour les interfaces utilisateur

Methode collabore avec ses clients pour offrir des interfaces utilisateur innovantes qui intègrent sa large gamme de technologies de pointe éprouvées et son expertise dans la chaîne logistique et dans la fabrication. De la simple commande tactile à la console multifonction complexe, Methode crée des produits robustes et attrayants qui permettent à une marque de se différencier comme jamais auparavant, une entrée de gamme développée et un avantage concurrentiel majeur.

Technologies et ressources

Effet de champTouchSensor™ est le leader dans les interfaces utilisateur à activation tactile. La technologie innovante à effet de champ ne nécessite aucun logiciel, ne possède aucune pièce mobile qui serait soumise à l'usure, et est éprouvée sur le terrain avec plus de 200 millions de commutateurs numériques tactiles utilisés dans le monde entier.
En savoir plus

Imagerie biométrique et multispectraleUne solution de vérification d'identité robuste utilisant une technologie éprouvée d'imagerie multispectrale qui vérifie les caractéristiques uniques du doigt de l'utilisateur au niveau cellulaire. Grâce à cette technologie, vous obtenez une exactitude totale, dans n'importe quel environnement.
En savoir plus

Capacitive projetéeEn plus de notre technologie à effet de champ pour les commutateurs discrets, notre expertise tactile permet l'intégration de la détection capacitive projetée pour les écrans tactiles, les curseurs haute résolution, ou la détection de mise en route dans les solutions d'interface utilisateur.
En savoir plus

HaptiqueLa rétroaction haptique sensorielle de Methode offre des fonctionnalités révolutionnaires qui sont impossibles avec les commutateurs mécaniques traditionnels, les écrans tactiles et les encodeurs, incluant la sensibilité de contexte, le contrôle de précision, et la rétroaction tactile programmable.
En savoir plus

Éclairage intégréUne bague d'éclairage unique, un texte éclairé, un rétro-éclairage et même des solutions d'écran isolant donnent vie à votre interface utilisateur avec la robustesse attendue et une sophistication sans précédent.

Radio-fréquence (RF)Faites plus avec moins... Contrôlez vos machines et équipements à distance et en sécurité, grâce à la fiabilité de la technologie radio-fréquence. Des grues à tour aux pompes à béton en passant par les systèmes de convoyage et plus encore, les télécommandes radio de Hetronic, ergonomiques et éprouvées sur le terrain, assurent une mobilité sans précédent de l'opérateur ainsi qu'un fonctionnement aisé et intuitif.





Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide

Methode is...
User Interface Possibilities

Methode partners with our customers to deliver innovative user interfaces that incorporate our broad range of field-proven breakthrough technologies, supply chain expertise and manufacturing capabilities. From simple touch-activated controls, to complex multi-function consoles, Methode creates rugged yet attractive product designs that result in unprecedented brand differentiation, an amplified bottom line and an accelerated competitive advantage for our customers.

Technologies & Capabilities

Field-EffectTouchSensor™ is the leader in touch-activated user interface. Innovative field-effect technology requires no software, has no moving parts to wear out, and is field-proven with over 200 million digital touch-sensitive switches in use around the world.
Learn more

Biometrics & Multi-Spectral ImagingRobust identity verification using proven multi-spectral imaging technology that verifies unique characteristics of the user's finger at the cellular level. With this technology, you can expect complete accuracy, in any environment.
Learn more

Projected CapacitanceIn addition to our field-effect technology for discrete switches, our touch expertise enables the integration of Projected Capacitance sensing for touch screens, high-resolution sliders, or early wake-up sensing in user interface solutions.
Learn more

HapticsMethode's haptic sensory feedback offers revolutionary features that are not possible with traditional mechanical switches, touch screens, and encoders, including context sensitivity, precision control, and programmable tactile feedback.
Learn more

Integrated LightingUnique ring-lighting, text-lighting, backlighting and even dead-fronting solutions make your user interface come alive with expected ruggedness and unprecedented sophistication.

Radio Frequency (RF)Do more with less.... Control your machines and equipment from safe, strategic distances with reliable radio-frequency technology. From tower cranes to concrete pumps to conveyor systems and more, Hetronic's ergonomically-designed and field-proven radio remote controls provide unparalleled operator mobility and smooth, intuitive operation.





Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy