Hide
Automobile et transport

Les solutions d'interface utilisateur intérieure et extérieure les plus avancées au monde ont évolué pour combiner style, performance, fiabilité et technologie innovante. Methode offre ou peut personnaliser des solutions pour chaque besoin, que les utilisateurs aient besoin de commutateurs, de contrôles, de retours tactiles ou d'identification biométrique.

Nos solutions pour l'automobile et le transport

Methode fait passer les solutions d'interface utilisateur pour l'automobile et le transport au niveau supérieur grâce à ses interfaces homme-machine intérieures comme extérieures. En utilisant des technologies innovantes, Methode améliore l'expérience de conduite avec des commandes interactives et fiables conçues pour répondre aux exigences spécifiques de ses clients.

interACT - Technologie de contrôle d'automobile

L'environnement des véhicules est en train d'évoluer en passant d'une interface utilisateur élémentaire à une situation où l'être humain et le véhicule interagissent vraiment l'un avec l'autre. Des technologies élaborées sont en train de façonner un mode de conduite plus sûr et plus gratifiant.

Console centrale intégrée

En utilisant la boîte à outils technologique de Methode et en capitalisant sur l'une des tendances les plus fortes dans l'habitacle automobile, la console centrale intégrée au style unique permet de distinguer les marques et les modèles.

Écran tactile capacitive automobile

Sensibles au toucher tout en étant suffisamment robustes pour satisfaire aux exigences de l'industrie du transport, nos écrans tactiles sont conçus pour une longue vie de performances précises et fiables.

Commandes et commutateurs d'automobile

L'une des plus grandes tendances dans le secteur de l'électronique de l'habitacle automobile est de remplacer les commutateurs mécaniques traditionnels par des commutateurs électroniques. Nos solutions électroniques permettent aux constructeurs automobiles de pouvoir proposer des intérieurs très stylisés qui révolutionnent l'approche à la fois de la conception et du développement.

Solutions de systèmes automobiles sur mesure

En mesure de répondre aux besoins des clients à chaque phase du processus de conception et de production, Methode conçoit des solutions globales qui intègrent des commutateurs électroniques, de la biométrie, des finitions de grande qualité et bien plus encore.

Solutions de contrôle haptique personnalisées

Les appareils haptiques d'IntuiTek™ représentent la prochaine révolution en matière de commande rotative programmable pour un contrôle de précision, une programmation à la volée de la rétroaction tactile, des commutations « appuyer pour sélectionner » pour une utilisation multifonction et bien plus encore.

Détection biométrique

La détection biométrique de Methode, en utilisant l'imagerie multispectrale, permet la vérification d'identité basée sur les caractéristiques uniques de la structure de la peau humaine. La reconnaissance personnelle à partir des attributs physiques uniques est un outil puissant pour la gestion des identités.

Poser une question

Afficher toutes les coordonnées >

Amériques
Service clientèle et autres
Amériques
Ventes et ingénierie

Europe
Chine
Japon
Inde
Asie




Suivez-nous

Communiquez à notre propos

© Methode Electronics.

Tous droits réservés.
Dispositions légales
  Confidentialité

Hide
Automotive & Transportation

The world's most advanced interior and exterior user interface solutions have evolved to combine style, performance, reliability and innovative technology. Methode builds or can customize solutions for every need, whether users require switching, controls, haptic feedback or biometric identity verification.

Our Automotive & Transportation Solutions

Methode takes automotive and transportation user interface solutions to the next level with superior interior and exterior human-to-machine interfaces. Using innovative technologies, Methode enhances the driving experience with reliable, interactive controls designed to our customers’ specific requirements.

interACT - Automotive Control Technology

The vehicle environment is evolving from a basic user interface to an experience where the human and vehicle truly interact with one another. Sophisticated technologies are shaping the way for a safer and more satisfying driving experience.

Integrated Center Stack

Leverage Methode's Technology Toolbox and capitalize on one of the hottest automotive interior design trends to differentiate brands and models with unique integrated center-stack styling.

Automotive Capacitive Touch Screen

Sensitive to touch yet rugged enough to survive transportation-industry requirements, our touch screens are designed for a long life of accurate and reliable performance.

Automotive Controls & Switches

One of the fastest growing trends in automotive-interior electronics is to replace traditional mechanical switches with solid-state switches. Our solid-state solutions provide OEMs the ability to offer highly stylized interiors that revolutionize the approach to both design and development.

Custom Automotive System Solutions

Capable of meeting customer needs at every phase of the design and production process, Methode design complete solutions that incorporate solid-state switches, biometrics, Class-A finishes, and more.

Custom Haptic Control Solutions

IntuiTek™ haptic devices are the next revolution in Programmable Rotary Control to achieve precision control, on-the-fly programming of tactile feedback, push-to-select switching for multifunction use and more.

Biometric Sensing

Methode's Biometric Sensing, using multi-spectral imaging, enables identity verification based on the unique characteristics of human skin structure. Personal recognition from unique physical attributes offers a powerful tool for identity management.

Ask a question

See all contact info >

The Americas
Customer Service & Other

Europe
China
Japan
India
Asia




Follow Us



Share Us

Copyright © Methode Electronics.

All Rights Reserved. Legal  Privacy